Préparez l’hiver avec un joli plaid en fausse fourrure

La température commence à baisser et vous avez envie de changer le décor de votre intérieur. Choisissez un plaid en fausse fourrure et rendez votre intérieur plus douillet en un clin d’œil!

Des couleurs naturelles, chaudes et authentiques

Selon vos couleurs et vos envies choisissez un joli plaid en fausse fourrure marron, chocolat, gris ou blanc. Les coloris naturels s’intègrent bien dans la plus part des intérieurs. Par exemple, un plaid en fausse fourrure marron ira particulièrement bien dans un chalet ou une maison de campagne.

Plaid FF06 1

Le plaid qui offre un confort absolu 

IMG_8634

Ces couvertures en fausse fourrure sont vraiment ultra confortables. Elles sont très chaudes et douces. Vous ne vous lasserez pas de vous enrouler dedans pendant tout l’hiver. On craque totalement pour cet accessoire de décoration très tendance!  Vous pourrez disposer élégamment ce plaid sur le canapé de votre salon ou l’utiliser comme couvre-lit en fausse fourrure sur votre lit.

Les plaids en fausse fourrure font beaucoup d’effet car ils sont lumineux et ils ont une vraie présence dans la pièce. Vous pouvez les assortir avec des coussins et adopter ainsi le total look !

Découvrez toute la collection sur www.plaid-addict.com

 

 

Les commentaires sont fermés.